Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du cirque en Aveyron
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2011

Derniers mots des enfants

Bonjour,

On a appris à jongler à faire de la corde à sauter. J’ai  réussi.

Hugo M

 

Bonjour :

Je m’amuse trop bien j’ai appris à jongler, à porter plein, de chose nous mangeons très bien et j’ai appris des choses éducatives

                                               Loanne

 

Bonjour

Je m’amuse bien nous mangeons trop bien ce soir nous sommes le jeudi de la boom.

                                                                           Clémence bm

 

Bonjour,

J’ai appris à jongler avec 3 foulards.  Maman me manque beaucoup, mais je la reverrai demain !!!!!!!

Le maître et Nathalie nous disent qu’il n’y aura pas boom .Ils sont très  gentils et s’occupent bien de Loanne et moi.

                                                                                                  Charlotte

 

Bonjour,

Je m’amuse bien avec mes copines, j’ai appris à un peu mieux jongler puis j’ai appris apporter des choses faire des acrobaties ( je ne sais pas faire la roulade !! pfff…) nous mangeons très bien .

Mon petit minou me manque et vous aussi !! J’ai hâte de vous voir !!!

                                           Lucie

 

Bonjour,

On s’amuse bien tous ensemble j’ai appris à jongler et à faire des figures

Bisous                           margot

 

Bonjour,

J’ai hâte de rentrer !!Mes parents et mon frère me manque.

Bisous (papa, maman et Aurélien)                                                             Morgane

Bonjour je suis pressée de rentrer pour revoir mes parents et mon chien .

Bisous Léa


Publicité
Commentaires
S
Je pense que vous vous êtes bien amusé, plus que quelques heures et c'est le retour, nous sommes impatients de vous revoir, à cet aprés midi , gros bisous à tous et à notre Rémi. Sandrine
B
Vous voilà arrivé au terme de votre séjour, vous allez nous revenir avec plein d'étoiles dans la tête<br /> et bcp de choses à nous raconter...<br /> A ce soir et gros bisous à notre Lucie chérie...<br /> <br /> Monique et Joël BALDET
Publicité