Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du cirque en Aveyron
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2011

Impressions avant le départ

 

Je suis trop contente d'aller en classe découverte!! j'ai trop hâte d'y aller!!! c'est bien de faire des activités super bien plus que 4 jours!!!

Lucie

 

Je suis super contente d'aller en classe découverte.

Clémence BM

 

Je suis impatiente d' aller au cirque, pour apprendre de nouvelles choses de cirque.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morgane

 

Je suis impatiente d'aller en classe de découverte !!!!!

Je suis trop pressée d'être mardi !!

Léa

 

 

Je suis trop impatiente d'aller à la classe découverte avec toutes mes amies.

Plus QUE 4 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Margot

 

J' ai très envie de découvrir et de m'amuser !

HADJAR

 

 

Il me tarde d'être avec les copains et de découvrir autre chose.

YANIS

 

IL me tarde d'être en classe découverte.

REMI

 

Je suis très gourmand j'adore le sport de contact et de raquette.

Rémy

 

Je suis très content de partir pour m'amuser et faire du cirque, mais on ne  reste que 4 jours ,je suis impatient! 

Nicolas

 

J'ai envie d'y aller car j'ai envie de jongler, de faire des tours, et il reste 4 jours! Je n'attends pas !Il faut que j'y aille! JE SUIS IMPATIENT!!!!

Pierre

 

Il me tarde d'y aller. J'ai trop trop envie. On est à 5 jours de la classe découverte!! Je suis impatiente!!!

Lilou

 

Je vais bien m'amuser car il va y avoir tous mes potes et ça va être cool.

Matteo

 

lasortie

 Je suis impatiente de découvrir de nouvelles choses encore plus bizarres que mes camarades (hihihi)

Loanne

 

Je me sens assez confiant,calme zen comme d'habitude .

ISKANDER

Je vais trop m'amuser avec NICOLAS et HUGO.M .

Kévin.T

 

Plus qu'une après-midi, 2 journées et un week-end! J'ai trop hâte!5 jours!Je suis trop contente. En plus ,je suis dans la chambre à 5 et il y a une BOOM.  Bref , j'ai envie d'être mardi matin et même d'être arrivée. I LOVE YOU les classes découvertes !!!!!!!

AXELLE




Publicité
Commentaires
F
bonjour à tous et un coucou particulier à notre rémy!<br /> vous avez l'air de vous régaler et d'apprendre plein de choses très sympas. profitez bien mais restez quand meme un peu sages et vivement la boum!<br /> bisous à mon grand!
P
C'est super
Publicité