Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du cirque en Aveyron
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Impressions des premiers jours (suite)

Bonjour,

Je suis bien amusée avec mes copines, on a tous appris à jongler, à faire de la magie, à donner de fausses claques, de faux coups de pieds, de faire comme si on se tirait les oreilles, à jongler et à faire des acrobaties.

Gros bisous                        Charlotte

 

Bonjour, je m’amuse très bien, on apprend des choses très éducatives comme les expressions du visage : le clown … On dort bien dans les chambres et fait des activités sportives.

                       Bisous Lucie

 

Bonjour,

Ici c’est trop bien parce que il y a des activités  trop cool, on a appris à jongler, à faire du cirque, à  faire des tours de magies

Bisous Margaux

 

Bonjour aujourd’hui nous avons fait de la magie et des sketches de cirque.

Je fais des gros bizous à tout le monde en particulier à mes parents qui me manquent énormément.

Bisous Léa .

 

Bonjour,

Avec mes copines, on a appris à : jongler, à faire des sketches  de cirque et à faire des tours de magie !

Gros bisous  à tous et énormes MOUCHOUS à mes parents  que j’ai hâte de revoir !

Axelle

 

Bonjour,

J’ai reçu ton message maman et on va revenir avec des souvenirs en tête mais aussi avec plein de photos !!

J’ai presque fini le premier appareil photos, je vais sûrement revenir avec 1ou2 appareil(s).

On s’amuse trop. Il me tarde  la boum !

Gros bisous à papa et maman !!                               Charlotte

 

Bonjour

J’arrive à jongler j’ai fait des acrobaties de la magie

Yannis b

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous et en particulier à clémence.<br /> <br /> Heureux de voir que tout le monde s'amuse et peut être aurons nous ce soir un message de clémence!!!<br /> <br /> Profite bien et reviens avec pleins de souvenirs et de photos et un grand merci à M. JULIAN pour cette escapade aveyronnaise.<br /> <br /> à vendredi Gros bisous ANNE-LINE et ROBERT
V
nous sommes ravis de lire toutes les merveilleuses découvertes qui vous sont offertes bravo aux petits artistes en herbe !!!!!!<br /> <br /> maman véro
F
heureux de voir que tout le monde s'eclate,profitez bien,on espere que mr julian ne sera pas trop sur les rotules(hihihi).<br /> léa on pense res fort a toi mon coeur ,la aion est bien vide sans toi ,vivement vendredi...gros bisous
F
Coucou Axelle, nous avons bien vu ton message et lisons régulièrement les nouvelles du blog.Avec toutes ces activités vous pourrez bientôt monter la troupe de cirque "Jules Ferry" .Profites bien de ces dernières journées ! vivement vendredi soir que nous puissions t'embrasser très fort.Djune visite régulièrement ta chambre espérant te trouver et du coup se venge sur tes peluches....lol<br /> Affectueuses pensées de nous 4.<br /> Maman, papa, Tristan et Djune.
M
Bonjour à vous tous et en particulier à Lilou,<br /> <br /> Ravie de voir que tu t'amuses bien, en même temps quel beau programme !!<br /> Je suis sûre que tu rentreras avec de beaux souvenirs et sans doute quelques affinités avec le arts du cirque. Quelle est la discipline que tu as préféré jusqu'à présent ?<br /> Ce soir, c'est le grand soir, danse comme une folle... profite, profite et remercie ton maître car sans lui ces jolis moments n'auraient pas eu lieu !!<br /> Bisous ma belle et à demain<br /> Sandrine
Publicité