Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du cirque en Aveyron
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Impressions des premiers jours

Bonjour,

Ça se passe bien.

Rémi

 

Bonjour c’est trop cool !!!

ISKANDER

 

Bonjour,

 Je m’éclate trop c’est génial aujourd’hui on fait de la magie !!!!!!!

Margot !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour la petite famille,

Tout se passe à merveille.

Je m’éclate.

Gros gros bisous.                                  Lilou

 

Bonjour, je vais faire de la magie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre

 

Bonjour,

On s’amuse bien on fait du cirque et de la magie !!!!!!!!!

Nicolas

 

Salut

On s’amuse  super bien  on a fait du cirque

Clémence bm

 

Bonjour

On s’amuse  trop  bien hier on a appris à jongler 

Hugo m

 

Bonjour,

On s’amuse bien, demain c’est la boum trop cool, aujourd’hui on va faire de la magie et du cirque.

Gros bisous papa et maman

Morgane

 

Bonjour, hier on a fait du jonglage et on a fait des acrobaties, puis on a fait du sport.     

Hugo c

 

Bonjour

J’ai appris à jongler

    Arnaud c

 

Bonjour,

J’ai  appris à jongler avec trois balles, à marcher sur de grosses boules de couleur à marcher sur des cylindres et voilà.

Rémy

 

Bonjour,

J’ai appris à jongler avec des chaussettes,

J’ai appris à faire des acrobaties,

A faire des roulades le poirier…

A marcher sur des cylindres

         Yanis A

 

Bonjour,

J’ai appris à jongler à 3 balles et aussi à faire des figures acrobatiques. On mange super bien !

Je t’aime maman

                                                            Bisous

                                                           Matthieu

 

Bonjour j’ai appris à jongler avec des chaussettes ; on fait aussi des acrobaties.

Gros bisous Léa .

Publicité
Commentaires
B
profitez bien, amusez vous bien, bref on vous envie.<br /> dommage que l'on ne peut revenir en arrière j'envie Mr Julian qui lui redouble tous les ans!<br /> gros poutous aucamvillois à Lucie.<br /> Monique et Joël Baldet
M
A la vue de tous vos commentaires, Léna nous a fait un spectacle Cirque dans le jardin. Coté Jonglage, c'est pas gagné, Hugo, on compte sur toi pour lui apprendre. Bon séjour à vous tous, Léna et la famille MARINX
M
kikoou <br /> <br /> on espere que tu vas bien,nous sa va ,profite a fond de ce sejour,on te fait pleins de gros bisous ,on t'aime fort <br /> Maman et Papa <br /> ps:ptite lichouille d'anais
S
Il semble que ce séjour se passe à merveille et que tout le monde s'amuse. Tant mieux, c'était le but.<br /> <br /> Profitez-en bien et revenez avec plein de souvenirs en tête.<br /> <br /> Gros bisous à Charlotte<br /> <br /> Stéphanie ARISTA
Publicité